mercredi 11 février 2009

Mais qu'est-ce qu'elle fait ??

Si vous suivez mes aventures "brodesques", vous devez vous demander ce que j'ai fait pendant tous ces mois passés sans vous donner de nouvelles de mes broderies. Et bien, je n'ai rien fait. Voilà qui explique le manque de nouvelles non ?? :-P

Après avoir brodé activement (sûrement trop car j'ai fini par faire une méga overdose), j'ai fait une grosse pause. Là je reprends doucement. Je compte sur Leïna pour nous planifier une bonne séance de broderie commune histoire de me remettre définitivement le pied à l'étrier. ;-)

J'ai avancé sur ma serviette, voici ce que cela donne.


1 commentaire:

Aëla et Leïna a dit…

C'est marrant nos horloges brodeuses doivent être réglées de la même façon...plus de broderie pour moi non depuis quelques mois!
Je suis plutôt couture en ce moment. Je suis en train de réaliser un costume pour ma fille...mais dès que c'est fini, c'est promis, je consacre un peu de mon temps à mes broderies inachevées!