dimanche 22 février 2009

Et pourtant, j'avais dit...

... qu'on ne me reprendrait plus à avoir deux en-cours. Mais je sèche sur ma serviette. Elle ne m'inspire plus pour le moment. J'ai donc fouillé dans mes affaires pour trouver ce que je pouvais broder. Je suis alors tombée sur une toile que j'avais laissé de côté pour m'en être dégoutée à force de la broder à un rythme militaire. Je la reprends aujourd'hui avec grand plaisir. Il s'agit de ma petite fée brodeuse (dont vous voyez le résultat final sur la droite du blog). Voici où je la reprends.



PS pour Léïna : j'ai hâte de voir le costume que tu couds.

3 commentaires:

Aëla et Leïna a dit…

Ah...la fameuse petite fée brodeuse!Je suis impatiente de voir le résultat!

Aëla et Leïna a dit…

Je l'ai reprise, et elle est vraiment agréable à broder. Les couleurs sont belles, la toile suffisamment régulière pour ne pas se prendre la tête. Par contre, il va falloir prendre ton mal en patience, parce qu'il me reste encore un sacré bout à faire ! (Aëla)

Aëla et Leïna a dit…

Ton commentaire, je ne sais pourquoi, me donne l'envie de broder à nouveau. Sur reims nous avons une fausse journée de printemps, avec soleil, et douceur, de plus les filles dorment enfin...il ne me manque donc plus qu'un petit transat, un petit ouvrage de broderie, et mon bonheur serait complet!