jeudi 7 août 2008

Petite avancée de mon Rouge II

J'ai fini le 7e cadre et attaqué le 8e (j'ai un peu avancé depuis cette photo, mais j'ai la flemme d'aller en faire une autre :-P).


5 commentaires:

Aëla et Leïna a dit…

Cette couleur bleue est vraiment très belle! Que vas tu faire de ce travail une fois terminé (quel support va tu lui trouver?)

Aëla et Leïna a dit…

Chaque rectangle va être mis dans un cadre, je vais également mettre des photos dans des cadres et faire une "patchwork" relié avec un gros ruban bleu.

Aëla et Leïna a dit…

la blonde fais son come back....je n'ai aps tout compris...mais j'ai hâte de voir la suite car j'aime beaucoup le principe du patchwork!

Anonyme a dit…

et bien il sent la fin ton rouge/bleu courage!!!!!

Aëla et Leïna a dit…

Où en es-tu d'allieurs? bisous