jeudi 7 août 2008

Lilipoints... pourtant j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus !!

Vous devez vous demander ce que je fais depuis tout ce temps où je ne donnais aucune nouvelle de mes avancées. Et bien je brodais un cadeau pour le mariage de mon frère avec... Leïna.

Voici ce que je leur ai fait, d'après un modèle de Lilipoints. Après Mathilde la girafe, j'avais dit que je ne referai pas de Lilipoints. Les modèles sont magnifiques, mais difficiles et prennent beaucoup de temps. Mais j'avoue que j'ai craqué (et je pense que je recraquerai !)

3 commentaires:

Aëla et Leïna a dit…

Alors petite belle soeur chérie que te dire si ce n'est " merci de tout coeur". Ce cadeau nous a vraiment fait plaisir, je suis pressée de pouvoir y mettre une photo. merci beaucoup!

Anonyme a dit…

tu as bien fait de craquer c'est tellement joli

Anonyme a dit…

il est magnifique ce modèle, je l'avais fait aussi ! merci pour ta visite sur mon blog et gros bisous.

où en es-tu dans ta fée brodeuse ?

A très vite.