lundi 15 février 2010

Salon de l'Aiguille-en-fête 2010

Je suis allée au Salon de l'Aiguille-en-fête à Paris samedi. Je m'en suis mis plein les yeux et ai su être raisonnable ! En photo ce que j'ai acheté. Les toiles emballés sont en lin, celles en rouleau sont de l'aïda portugais (je ne connaissais pas du tout). La petite lampe coûtait un peu cher, mais je ne regrette pas l'achat car elle est vraiment bien. Je l'ai testé hier soir. Me voilà prête pour des heures de broderie et de couture !

2 commentaires:

Aëla et Leïna a dit…

Belles trouvailles pour les tissus, ils sont très agréables au toucher.

J'espère pouvoir enfin venir l'année prochaine...car j'ai enfin retrouvé mon matériel et entre nous,il serait bien que je rempote le tout!!!

Combien coûte une lampe de la sorte?

Aëla et Leïna a dit…

J'espère également que tu pourras être des nôtres. La lampe m'a coûté 18 euros. Elle existe aussi avec une loupe (il me semble que la version avec loupe coûte 36 euros, à vérifier). Je l'ai achetée sur le stand de la Couserie créative dont voici le site : www.lacouseriecreative.com
(Aëla)