lundi 26 mai 2008

Opération "je finis mes en-cours"

Et oui, j'ai envie de finir mes en-cours avant d'en entamer un nouveau (deviendrais-je raisonnable... Si oui, ça ne va sûrement pas durer :-P). Je ressors donc mon vieux rouge II d'Alice and Co (qui chez moi est bleu :-D).

Voilà ce qu'il doit donner.

Voilà où je m'en suis arrêtée (il s'agit du 1er rectangle en haut à droite, il me reste la 3e colonne à faire).


Je ne vais pas broder beaucoup ces prochains jours, car je me suis lancée dans un projet couture (j'équipe ma tonnelle de moustiquaires afin qu'on puisse profiter du jardin cet été sans se faire dévorer). Donc je risque de ne pas avancer beaucoup.

2 commentaires:

Aëla et Leïna a dit…

Bon je vois que tu as pris de bonnes résolutions!!!!!ahahahhahah!
Sans rire il me tarde de voir le rendu FINAL!ahaahahahah!
Allez je te taquine belle soeur chérie, j'ai hâte de voir ce que cela va rendre avec ce bleu.

Aëla et Leïna a dit…

Tu ne serais pas en train de te moquer de moi là par hasard !! J'y crois pas, y a pu d'respect, j'vous jure :P